

Bonjour à tous.
Hier nous avons eu le plaisir de voir s'installer le panneau de mise en location de notre beau bâtiment ( oui, je sais, c'est un abus de langage ) qui annonce une fin des activités courant mars-avril 2010. Pour immortaliser l'évènement je vous ai fait une petite photo.
Pour continuer dans les réjouissances, une photo de l'entreprise SARBEC juste en face complète le tableau car une partie du personnel était en grève : elles osaient réclamer un treizième mois.
Hier nous avons reçu un condensé des mesures d'accompagnement du projet de PSE avec une explication de texte assez claire pour une fois ( c'est pour cela que je le précise ).
Bonne journée à tous.
A suivre...
Sarbec : Allez les filles ! Ne vous laissez pas avoir.
RépondreSupprimern'empéche ce qu'il me fait ptdr c'est MOÏSe le gland des gréviste. dans le doc passer sur france 3 il dit c'est nous qui avon construit cette société lol il fait vraiment partie de sarbec cosmetic serieux ???? avec combien d'année d'basence derriére ??? il monte une gréve sous pretexte quil a failli être viré pour absentéisme c'est tout. et tou les léche fion le suive dans sa gréve de merde qui jen suis sur ne fera rien avancer. il dise qu'il touche pas assez mes quand je voix c'est pauvre de callens lesage qui vont métre la clef sous la porte. je réflechirai bien avant de continuer a grillé des palettes devant mon usine.
RépondreSupprimer@anonyme ,
RépondreSupprimerton msssage n'apporte rien tu ne fais que dénigrer un mouvement donc la cause est noble.il sagit d une lutte sociale dont le but est d obtenir une amélioration de la situation du salarié de sarbec.peut etre ne trouves tu pas ce combat juste.d apres ce que tu écris on sait de quel coté tu te situes,du cote obscurre !.tu es sans doute ouvrier !t a sans doute voté pr sarko, tu regarde sans doute tf1 . bin mon vieux !tu es perdu.
Anonyme a dit :
RépondreSupprimer> sa gréve de merde qui jen suis sur ne fera rien avancer
Lorsqu'une situation s'aggrave au point qu'une partie du personnel pense qu'une grève est nécessaire, cela ne peut QUE FAIRE avancer les choses. Cela indique surtout que le dialogue est au point mort (si tant est qu'il soit existant).
Et n'allez pas croire que ce sont les grèves qui font fermer les entreprises !
Quand l'activité de votre site de Neuville-en-Ferrain sera déplacée en Pologne il ne sera plus temps de brûler des palettes
Si j'en crois les revendications affichées face à l'entrée/sortie de Callens-Lesage (25 années sans 13e mois ni prime[s]) alors je dis qu'il est PLUS QUE TEMPS DES SE BOUGER.