mardi 21 juillet 2009

Préjudice: cent mille euros

La dernière réunion de nos partenaires sociaux,plutôt informative pour l'instant,s'est tenue à Paris en fin de semaine passée.Quand est-il sorti?
Pas grand chose à par le fait que lorsque nos représentants ont annoncé la somme de cent mille euros comme prime extra légale AI à simplement répondu: il ne faut pas croire ce qu'on écrit dans les journaux.Ah bon!
Il est vrai que si nous avions accepté une poignée de mains et une tape dans le dos nous aurions été plus sympas et plus dans l'image que AI se représente son personnel.Mais les temps changent.
A suivre...

7 commentaires:

  1. bonjour,
    il serait étonnant que AI nous verse une somme pareil faut pas rêver.
    D'autre part le peu qu'il nous donnerons doit être une "indemnitée et non une prime extra légal"car sur la "prime le pôle emploie et les impôts nous taxerons un MAX!!!

    RépondreSupprimer
  2. Qui ne demande rien n'obtient rien.Maintenant sur la forme (indemnitée et non prime extra légale nos représentants ferons pour le mieux).Il est vrai que si on reçoit rien les impôts ne prendrons rien.Cqfd.Salut Christian.

    RépondreSupprimer
  3. peut etre que c dhellem a raison a vérifier tout avantage sera bon a prendre car une fois DEHORS il sera trop tard une autre entreprise c'est une autre entreprise mais a nous de bien Négossier il n'est pas stupide de demander cent mille euros par les temps qui cour pour arriver a un chiffre raisonable pour notrre dignité
    c'est réalisable tous enssemble

    RépondreSupprimer
  4. blog interessant belle intiative on en apprend plus ici et en plus c'est bien plus fiable.pour ma part j'ai voté non pour le demenagement.a bientot pour d'autres news et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  5. Administrativement parlant, il est vrai que le fisc prélève sa côte-part, mais il est possible de demander le fractionnement en trois fois.
    Pour info, un site interessant à consulter : www.juritravail.com
    Cordialement votre...
    Chris

    RépondreSupprimer
  6. plus que deux jours pour le sondage et seulement 10 réponses? REveillez vous les gars.
    Merci à nos représentants pour le temps passé et leurs efforts.

    RépondreSupprimer
  7. c trop nul de croire que tu seras impose .lis t droit je suis juriste et c un du demandez 100milles net d impot tu seras redevable que de la csg et la crds entre 7et 8 pour cent .mais quand eux demenageront en coree du nord il gagneront 100milles euros en 1 heure et toi la queue d une heure aux centre communale d action social pour un bon alimentaire de 10 euros.bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer

Bon commentaire et merci